Politique de retour

Vous souhaitez nous renvoyer quelque chose ?

Rien de plus simple...
Remplissez le bon de livraison/retour présent dans votre colis, en précisant bien la raison du retour et le nombre de produits retournés. Pas de panique ! Si vous avez perdu votre bon de livraison, vous pouvez en imprimer un nouveau en vous connectant à votre compte Curtina.fr.

Emballez ensuite les produits que vous désirez retourner dans le colis d'origine, sans oublier d'y glisser le bon de retour dûment rempli...
Rendez-vous dans votre bureau de poste le plus proche pour procéder à l'expédition de votre colis.

L'adresse de livraison à mentionner est :
SARL CURTINA
ZAC NATUROPOLE
9 Rue Gustave Eiffel 
66350 TOULOUGES

Attention, vous avez 15 jours après la livraison pour nous retourner des articles. Ne tardez pas !

Il se peut également que La Poste ne prenne pas en charge votre colis (pour des dimensions supérieures à 1m00). Dans ce cas, contactez notre SAV.

Les produits que vous nous retournez ne doivent pas être abîmés, salis ou endommagés et emballés avec soin. 

Les retours peuvent prendre jusqu'à 2 semaines pour nous parvenir. Ne vous inquiétez pas, dès que nous réceptionnerons votre colis, vous recevrez un email de confirmation. Le remboursement s'effectuera alors dans un délai de 30 jours maximum après la réception et la vérification de la conformité des articles.

Vous avez un doute, une question? Contactez-nous sur sav@curtina.fr


Conformément aux dispositions de l'article L. 121-16 du Code de la Consommation, Curtina vous remboursera selon le mode de paiement initial (CB ou Paypal).

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