Aden + Anaïs

Aden + Anaïs
Née et élevée en Australie, Raegan Moya-Jones a grandi avec cette tradition ancestrale de son pays d’origine qui consiste à emmailloter les bébés dans des couvertures en mousseline de coton. Depuis des générations, les Australiens rassurent et réconfortent leurs enfants avec cette étoffe extrêmement douce et respirante.

Raegan s’est installée à New York en 1997 avec celui qui allait devenir son mari et a passé 10 ans au service commercial du prestigieux hebdomadaire The Economist. Bien que se trouvant à des milliers de kilomètres de sa terre natale lorsqu’elle apprit, en 2003, qu’elle attendait son premier enfant, Anais, Raegan a immédiatement trouvé rassurante la perspective de pouvoir perpétuer la tradition australienne de l’emmaillotage des bébés dans des couvertures en mousseline. Mais après avoir parcouru les États-Unis de long en large afin d’y dénicher les langes en mousseline utilisés par les parents dans toute l’Australie, Raegan est revenue bredouille. À sa grande surprise, les seules options disponibles étaient la polaire, la flanelle ou le coton épais – autant de matières qu’elle jugeait inadaptées à l’emmaillotage. C’est à ce moment-là qu’est née l’idée d’aden + anais.

S'improvisant créatrice par nécessité, Raegan a lancé la toute première couverture d’emmaillotage en mousseline aux États-Unis en 2006. Polyvalentes, d’une grande qualité et dotées d’une esthétique moderne, les couvertures d’emmaillotage en mousseline aden + anais ont tout de suite plu aux parents américains. Depuis, aden + anais a imposé la tradition australienne de la mousseline de coton dans le monde entier en créant des produits précurseurs et emblématiques pour bébé qui combinent confort et sécurité avec style et simplicité. Disponible dans 65 pays, notre collection primée se compose d’une gamme complète de maxi-langes multi-usages, de bavoirs d’épaule burpy bibs®, de couvertures de rêve dream blanket™, de gigoteuses, de linge de lit, de vêtements pour bébé en mousseline, etc.

Restée fidèle à sa culture australienne, Raegan est une fervente promotrice de la mousseline et de ses vertus calmantes. Aujourd’hui maman de quatre filles, elle est également une femme d’affaires respectée pour son succès sur le marché de la puériculture qui a fait d’aden + anais une marque internationale de premier plan, voire un style de vie.

Produits 1-12 sur 27

Page
par page
Par ordre décroissant

Produits 1-12 sur 27

Page
par page
Par ordre décroissant
livraison rapide sur curtina.fr
satisfait ou remboursé sur curtina.fr
expédition le  jour même sur curtina.fr